Championnat Départemental sur Piste 1/4

Bon nombre d'athlètes du TEAM se sont données RDV à Vierzon samedi dernier pour participer à la première manche des Championnats Départementaux sur piste.

Sur 800m, Julien De Caso (traileur en partenariat avec Salomon) ancien pistard, emmenait Hugo Trehondat (ambassadeur Run Exp) sur les bases de 2'03 au 800m. Après un passage en 1'03 au 400m pour Hugo, et une fin de course lactique d'après ses dires, Hugo termine sa course en 2'08"43 et à la 3e place.

Par la suite, Julien De Caso continuait son role de lièvre, pour emmener son ami Julien Lafeuille (traileur et ambassadeur BV Sport - UltraSpire) sur 5000m.

Au final 16'28 pour Julien Decaso en gérant son effort, et un excellent 16'40 pour notre second Julien. De bonne augure pour l'Urban Trail de Lyon ce samedi 12 avril. 

Pour finir Anna Syty ambassadrice Run Exp tentait un 3000m pour la première fois. Prenant le départ aux cotés d'athlètes féminines confirmées sur 5000m, elle passait au 1er kilomètre au delà de l'allure qu'elle s'était fixée. Dur de suivre le rythme et délicate première expérience sur 3000m.

4 jours de récupération pour Anna, et petite sortie sur 800m en UNSS. Au final un chrono rassurant 2'27 - tout en gérant sa course.

Ces 2 copains, Gauvain Guillon Romarin et Robin Charles quant à eux se disaient un peu déçus de leur performance à la perche sur ce concours UNSS.

 

Prochain RDV pour nos athlètes : Ekiden d'Avord - Urbain Trail de Lyon - Europe de Duathlon LD