INTERCLUB 2ème Tour

Lors du second des interclubs, la plupart des athlètes Running Expert se sont illustrés avec leur club respectif.

D'excellentes performances dans l'ensemble ont été réalisées.

A noter la belle performance sur 5000m de Grégory Gilant, ambassadeur Mizuno qui bat son record d'une seconde. Grégory se rapproche brillamment des 16 minutes. Ses compères Julien De Caso, ambassadeur Salomon et Pierre Thauby, Odlo ont quant à eux réalisé des performances en de ça de leurs qualités. Julien légèrement blessé et Pierre a court de forme.

Grégory se projette dorénavant sur les prochaines manches de GP de Duathlon de D1. Pierre se projettent sur le Trail de Sancerre, et Julien soigne son tendon.

Sur 3000m, Sabrina Godard, ambassadrice Adidas à apporter un bon quota de points à l'US Berry Athlétisme comme la plupart des athlètes noir et vert ce qui permet au club de monter en N2. Elle sera à suivre ce week-end en Espagne, aux Cahmpionnats du monde de Duathlon avec l'équipe de France.

Sur 1500, nos jeunes Anna Syty et Hugo Trehondat battent leur record réciproquement. 5"05 pour Anna et 4"16 pour Hugo. Prochaine étape pour Anna, le titre départemental sur la même distance tout en confirmant son chrono. Hugo en fera de même, après un bon 5000m sur route à Nevers.

Jérémy Jolivet, ambassadeur Adidas à lui en finale nationale réaliser un temps de 3"54 dans une course où tous les athlètes ont regardé Simon Denissel s'imposer aisément.

Gauvain et Robin, les amis perchistes ont quant à eux participer au concours perche. L'un comme l'autre ont été la hauteur des attentes du club. Même si Robin a participé à l'évènement blessé.