INTERCLUB 1er Tour

Dimanche 4 mai, à Issoudun avait lieu le 1er Tour des Interclubs auquels participaient plusieurs de nos clubs partenaires comme l'US Avord Athlétisme et l'US Berry. Des ambassadeurs de ces 2 clubs étaient bien entendus présents.

Pierre THAUBY athlète Odlo réalise un bon chrono sur 5000m en 16'11 juste derrière Grégory GILANT athlète Mizuno en 16'05. Alors que Khada GHORZI ambassadeur Overstims - Adidas, en pleine préparation pour le Magnum de SANCERRE a rélisé un chrono honorable de 16'40.

Sur le demi-fond, Anna SYTY quant à elle, découvrait le 1500m et à la clé de sa belle prestation un chrono de 5"15. Convaincu de sa bonne gestion de course, elle espère se rapprocher des 4"59 au prochain tour.

Hugo TREHONDAT, confirme sa bonne forme sur 800m et tentera de grapiller quelques secondes lors prochaines échéances.

On a apprécié de revoir à la compétition, Quentin BOUVIER ambassadeur Puma, auteur notamment d'un beau 400m sur relais. 

Les perchistes Gauvain GUILLON ROMARIN et Robin CHARLES débutaient leur saison outdoor. Au final, ce sont 2 performances de choix que nos deux compères réalisent. A savoir 4m30 pour le premier et 4m50 pour le second.

Jérémy JOLIVET Athlète Adidas, licencié au Clermont Athle prenait part à un 800m. Déçu de son chrono, 1"54, il attend avec impatience le 1500m du week-end prochain. 

 

Pendant ce temps, Sabrina Godard peaufine ses échéances internationales à Montpelier, les Juliens' Trailers ont repéré une partie de la Magnum de SANCERRE, Christophe TESSIOT soigne un tendon d'achille enflammé.