PYF second à Cépoy

Résultat du week-end pour Pierre-Yves FACOMPREZ, ambassadeur Brooks : second sur le tri de Cepoy distance M.
Au total ce sont 550 inscrits qui se sont réunis à Cépoy même si quelques uns ne sont pas venus (peur de l'eau annoncée très froide... finalement ça a été d'après PYF).
 
Ressenti de notre ambassadeur : "Je sors de l'eau à 3mn40 des 6 hommes de tête autour de la 20ème place, je remonte jusqu'à la 2nde place en vélo, malheureusement je n'ai pas repris assez de temps à Anthony (Panier) en vélo pour pouvoir espérer rentrer à pieds (boucher un peu plus de 3mn sur 10 bornes n'est pas réaliste). Je me contente du coup de courir à un petit tempo confortable pour assurer la 2nde place (puisque la 1ère place n'était pas à portée, j'ai préféré optimiser les chances d'une bonne récup post course car j'étais vraiment fatigué toute la semaine avant la course) et à ma grande surprise le tempo confortable me fait réaliser le meilleur temps à pieds... ça doit être les chaussures Brooks ;-)))) !!!
 
Courbe CAP (sur laquelle on voit bien la bosse à 10% qu'on prenait dans le 2nd km et le 7ème km --> voir les temps au kilo lap 2 et lap 7 sur la droite de l'écran): http://www.trainingpeaks.com/av/W2W36ADKOB7F2ZYYJ4JPCORYCQ