Flash Back Novembre 2014

La plupart des ambassadeurs Running Expert ont montré le bout de leur nez en novembre. 

 

A noter dans un premier temps, la sélection de Pierre Thauby, ambassadeur Odlo, en Equipe de France Cani-cross. Il a participé au Championnat d'Europe où il a pris une excellente sixième place. Il est du reste qualifié pour le Mondiaux de la discipline au printemps prochain, probablement au Canada.

 

Avait lieu le 16 novembre, l'épreuve incontournable de l'Automne, Le classique Tour du Lac, avec ses différentes formules au choix : 1 Tour ou 2 Tours en individuel, les courses relai ou duo sur un Tour. C'est à nouveau Pierre Thauby qui a remporté la course reine, en se payant le luxe de passer premier à mi-épreuve, devant les athlètes ne parcourant qu'un seul tour. Sur la même course, sur le format 1 Tour la Course a été remportée par Yoan Hédé. Grégory Gilant ambassadeur Mizuno termine 2e, Olivier Millerioux 4e, Julien De Caso 9e. 

 

Christophe Tessiot, ambassadeur Adidas a lui participé au semi-marathon de Boulogne Billancourt où il réalise une performance de haut niveau dans sa catégorie (V1). Après avoir longuement couru aux côtés de Laurane Picoche, Christophe termine les 21.1km en 1h13. Belle performance pour notre compétiteur.

 

Lors des Foulées de la Tour Blanche à Issoudun, Khada Ghorzi ambassadeur Adidas - Overstims remporte la course phare de 10800m en V1 et termine aux côtés d'Arnaud Aupecle à la troisième place.


Jérémy Jolivet ambassadeur Adidas avant de s'envoler pour des vacances bien méritées, termine 16e du cross de Volvic. Quelque peu déçu de sa performance, il finit la course des as 6e français.